Rappel du premier message :Alors voilà, on a décidé de s’associer avec le
forum international Love One Way pour le projet des 100 jours de One Way ! Voilà une partie du projet, très simple pour nous d’y participer.
Je reprends donc ce qui a été dit sur ce forum pour vous expliquer le pourquoi du comment. ^^
Le 100ème jour des One Way arrive et on veut le célébrer en leur montrant combien on les aime. Le livret sera un des nombreux cadeaux qu’on prévoit de leur envoyer, et soyez sûrs de visiter le topic des cadeaux pour vos idées !
Ce topic est exclusivement à propos du livret, donc je vais vous expliquer quoi faire ^^
Étape 01. Prenez
une photo HQ de vous montrant votre amour pour One Way. Ça peut être n’importe quoi, qqch de cuisiné, un dessin, un mot, ce que vous voulez !
• Les photos
doivent être en HQ, si elle ne l’est pas, on vous demandera de reposter votre photo.
• Les photos
ne doivent PAS être photoshoppées, tout doit être fait par vous-même.
•
Rien d’explicite!!!! On est un forum de tous âges, donc restez dans quelque chose d’approprié.
• Si vous ne respectez pas ces règles, on vous demandera de refaire votre photo.
• Si vous avez une question, vous pouvez envoyer un message privé à AznLyLii ou Aminteitha
Étape 02. Écrivez un message
(50 mots max) aux One Way les félicitant pour leur 100ème jour. Vous pouvez également décrire votre photo si vous le voulez.
• Les messages ne doivent pas dépasser
50 mots.
• S'il vous plaît, restez correctes dans vos messages. Les admin liront chacun des messages pour vérifier. On vous enverra un MP si votre message n’est pas approprié.
• Les émoticones comptent comme 1 mot.
• Vous pouvez utiliser ce
site pour vérifier combien de mots contient votre message.
Étape 03. Complétez ce formulaire et postez-le :
- Code:
-
[b]Nom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Location:[/b]
[b]Lien pour la photo:[/b]
[b]Message de 50 mots:[/b]
La date limite pour poster vos messages est le 23 Mai 2010!
Ne postez que les formulaires complètement rempli, svp!
PS : j'espère qu'il y aura beaucoup de participants !!!