Bonjour Bonjour ~
Habituellement, je ne m'inscris pas sur les forums français, déjà parce que je veux améliorer mon anglais au maximum et ensuite parce que ça ne m'intéresse pas. Mais là, il est question de One Way quoi ! lol Je veux les supporter le plus possible, il n'y a pas beaucoup de membres dans le forum international et ici non plus, c'est vraiment dommage. ( Hors sujet = j'ai vu un membre de ce forum sur le forum anglais LOL Je trouve ça mignon XD )
A vrai dire, je ne connais One Way que depuis très récemment, mais j'ai totalement craqué en regardant leurs vidéos, je les trouve réellement prometteurs et talentueux !
Sinon, je m'appelle Jade, j'ai 15 ans et je suis une fille sympa, vraiment LOL
Ville : Près de Toulouse, je vous parle même pas du coin paumé que c'est ._.
Occupation : Je passe en première L ~
Passe-temps : Je fais pas mal de tennis en club, tournois etc et de la danse, mais dans ma chambre pour ce coup-là lol J'adore écouter de la musique et je lis beaucoup beaucoup de livres, des livres de tous les genres hein, je suis pas vraiment difficile. D'ailleurs, j'aime écrire depuis toute petite ( vive la fanfiction lol ). J'aime la mode donc je passe mon temps à regarder des habits sur le net mais j'ai pas vraiment l'argent pour en acheter des masses lol ( je suis obsédée par les chaussures et les jupes haha )
Groupes favoris : Epik High, 2PM/2AM, Brown Eyeed Girls, 2NE1, Big Bang, After School, Beast, Mblaq, SHINee, Super Junior, DBSK, f(x) , Infinite, Wonder Girls et est-il nécessaire de préciser One Way maintenant ? lol Oui, ça fait beaucoup c'est pour ça que mon emploi de fangirl est très prenant ><
Films préférés : Le Secret de Lily Owens / Lovely Bones / Mathilda / A millionaire's first love ( juste parce qu'il me fait chialer en un claquement de doigts alors que je suis censée ne pas aimer les histoires d'amours à l'eau de rose ) / Mon voisin Totoro ( je suis une grande fan là ! ), et je pourrais en citer plein plein plein d'autres. J'adore le cinema, c'est impressionnant, je fais de mon mieux pour y aller le plus souvent possible et heureusement que j'ai canal+ chez moi *o*
Séries / Dramas préférées : Dr.House / United states of Tara / Beethoven Virus / Hong Gil Dong / I'm Sorry but I love you
Livres préférés : Je n'ai pas réellement de livres préférés ... J'en lis tellement et je les aime tous en général. Quand j'étais un peu plus petite, j'étais une grande fan de " La Guerre des Clans " par contre.
Célébrités favorites : R-KELLY ! / Beyonce / Rain / Dia / WheeSung / Park Hyo Shin
Comment as tu découvert les One Way ? Je suis tombée sur le clip de Forever avec Chance, et j'ai trouvé cette chanson vraiment très intéressante du coup j'ai fouillé le compte youtube ^^"
Pourquoi aimes-tu One Way ? : J'en ai déjà parlé donc pour faire simple : leur MUSIQUE, leur côté rigolo et le fait qu'ils soient proches de leurs fans !
Dans quel groupe souhaites-tu être (ou ton membre favori) ? : Hm j'ai pas vraiment de membre favori pour l'instant, mais Young Sky me plait bien, il est en charge du rap de toute façon... ( y'a qu'à voir, Miryo est un peu ma petite préférée parmi les Brown Eyed Girls )
Comment as-tu découvert le forum ? : Page Nautiljon de One Way mais j'aurais pu trouver toute seule lol
BON j'arrête là, je suis désolée, j'aime parler de moi, c'est viscéral LOL
Bonne journée à tout le monde et félicitations si vous avez tout lu ! ô.ô