Only One Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the First French Forum about One Way
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 You can see my heart beating <3

Aller en bas 
+2
AznLyLii
szikrash
6 participants
AuteurMessage
szikrash

szikrash


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32

You can see my heart beating <3 Empty
MessageSujet: You can see my heart beating <3   You can see my heart beating <3 EmptyLun 26 Avr - 21:42

    Hello :3

    Prénom: Vhan <3
    Âge: 18 \o/
    Localisation: Fr. Sud-Est ~
    Occupation: Lycéenne (Tle L spé Chinois)
    Passe-temps: Je n'ai pas réellement de passe temps officiel, c'est plutôt que je fais les choses quand ça me chante donc écouter de la musique, regarder des films et dramas, sortir ~
    Groupes favoris: 2PM, Super Junior, BEAST, MBLAQ, BIG BANG, 2NE1, Brown Eyed Girls & more.
    Films préférés: Tokyo Godfathers, Elephant, My Sassy Girl, et puis tout ceux de Tim Burton.
    Séries / Dramas préférées: Boys Over Flowers, You're Beautiful, Atashinchi no Danshi, Hanazakari no Kimitachi e, Melrose Place (l'ancienne version), Les Experts Miami, The Mentalist.
    Livres préférés: Les Fleurs du Mal, Rue des Boutiques Obscures, et dans un registre plus novateur, Level 26.
    Célébrités favorites: Jang Geun Suk, Lee Min Ho, Dara (2NE1), Kim Hyun Joong, Lady GaGa, Rain, JAY-Z, Rihanna.
    Autres: Bah. Non. Enfin pas pour l'instant D:
    Comment as tu découvert les One Way ? J'en entendais parler depuis quelques temps, et puis je me suis dit qu'en tant que grande amoureuse de musique, c'était quand même honteux de n'avoir pas même prêté une oreille distraite au groupe. Alors j'ai décidé de réparer mon erreur, et ce fut la révélation.
    Pourquoi aimes-tu One Way ? Ca faisait longtemps qu'un groupe de ce genre ne m'avait pas fait autant d'effet. Et longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'entendre ce son chez un groupe Coréen.
    Dans quel groupe souhaites-tu être (ou ton membre favori) ? Pour le groupe... celui des fans du groupe, tout simplement. Pour le membre favori, je n'en ai pas la moindre idée. Je ne connais pas assez bien leur personnalité pour le dire.
    Comment as-tu découvert le forum ? Par succession de partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
AznLyLii

AznLyLii


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Paris

You can see my heart beating <3 Empty
MessageSujet: Re: You can see my heart beating <3   You can see my heart beating <3 EmptyLun 26 Avr - 22:19

Ouais! encore une nouvelle qu'on a pas été obligé d'harceler pour qu'elle s'inscrive~~~! xD
Bienvenue! et enchantée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
szikrash

szikrash


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32

You can see my heart beating <3 Empty
MessageSujet: Re: You can see my heart beating <3   You can see my heart beating <3 EmptyLun 26 Avr - 22:47

    Merci beaucoup D:
    Parce que tu es ce genre d'admin ? #BAF#
    Et ce genre de staff ? .____.
    *craint pour sa vie* Haha, joke.
Revenir en haut Aller en bas
AznLyLii

AznLyLii


Messages : 132
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Paris

You can see my heart beating <3 Empty
MessageSujet: Re: You can see my heart beating <3   You can see my heart beating <3 EmptyMar 27 Avr - 10:22

hahaha oui au début on a été ce genre d'admin! mais c'était du gentil harcèlement et que sur des gens qu'on connaissait personnellement!
Et puis on a eu raison parce que mtn tout le monde aime One Way! ^^
toi c'est bon t'as rien à craindre, t'es venue par toi même donc c'est bon jte ferais rien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aminteitha
Admin
Aminteitha


Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34

You can see my heart beating <3 Empty
MessageSujet: Re: You can see my heart beating <3   You can see my heart beating <3 EmptyMar 27 Avr - 12:26

youhou une tite nouvelle qui a de très bons goûts en plus !!! Je suis très contente de t'accueillir parmi nous, comme quoi ça sert les partenariats ! N'oublie pas d'aller lire et signer les règles et puis bah écoute j'espère que tu t'amuseras ici, n'hésite pas à pariciper, c'est ce qui nous manque un peu pour l'instant et si tu connais des gens qui aime les One Way, fais comme nous, force tes amis, mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyoneway.frenchboard.com
BGSS2_Maknae

BGSS2_Maknae


Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

You can see my heart beating <3 Empty
MessageSujet: Re: You can see my heart beating <3   You can see my heart beating <3 EmptyMar 27 Avr - 13:04

Bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
szikrash

szikrash


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32

You can see my heart beating <3 Empty
MessageSujet: Re: You can see my heart beating <3   You can see my heart beating <3 EmptyMar 27 Avr - 14:40

    Merci tout le monde :3
    Ah je suis rassurée de l'avoir fait de mon plein gré dans ce cas D:
    Et comment ne pas aimer One Way ? |O
    Pour les règles, c'est fait.
    J'essaierais d'être la plus active possible, mais je préviens déjà qu'avec l'approche du bac c'est un peu compliqué en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
BGSS2_Maknae

BGSS2_Maknae


Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

You can see my heart beating <3 Empty
MessageSujet: Re: You can see my heart beating <3   You can see my heart beating <3 EmptyMar 27 Avr - 15:50

T'inquiete pas il se passe pas grand chose pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
natsuki-chan

natsuki-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

You can see my heart beating <3 Empty
MessageSujet: Re: You can see my heart beating <3   You can see my heart beating <3 EmptyMer 28 Avr - 15:12

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinofansub.forumactif.com/forum.htm
SonHyun

SonHyun


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Perdu.

You can see my heart beating <3 Empty
MessageSujet: Re: You can see my heart beating <3   You can see my heart beating <3 EmptyMer 28 Avr - 18:02

Bienvenue a toi Smile

Vous voyez que vous êtes pas obligé d'harceler les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
szikrash

szikrash


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32

You can see my heart beating <3 Empty
MessageSujet: Re: You can see my heart beating <3   You can see my heart beating <3 EmptyMer 28 Avr - 21:25

    Merci beaucoup pour l'acceuil ~
    L'appel des One Way devient trop fort au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You can see my heart beating <3 Empty
MessageSujet: Re: You can see my heart beating <3   You can see my heart beating <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can see my heart beating <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only One Way :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: