Bonjour à tous ^^
Nom : Anne-Marie , mais je préfère Marie ^^
Occupation : Lycéenne en terminale ES
Passe-temps : Peindre , dessiner , grapher , dormir xD
Groupes favoris : oulaa cette question est toujours dure pour moi u_u alors , 2PM , ft island , big bang , 2NE1 , 2AM , MBLAQ , BEAST , T-ara , After school , wonder girls, brown eyed girls , 4minute , girls' generation , dbsk , shinee , CN blue , super junior , u-kiss et maintenant One way ^-^
Films préférés : mémoire d'une geisha , koizora , Edward aux mains d'argent , Sleepy Hollow ...
Séries / Dramas préférées : one tree hill , shining inheritance , autumn's concerto
, hi my sweetheart , it started with a kiss , fated to love you , my lucky star , smile you , bloody monday , wish upon a star , god of study , you're beautiful ...
Livres préférés : je lis plutôt des mangas comme vampire knight , otoment , tsubasa reservoir chronicle , negima , fruits basket ...
Célébrités favorites : uhmmm je sais pas trop je dirais Ariel Lin , Ady An , Chen Qiao En en actrices Taïwannaises , sinon G-dragon , Hong Ki , wooyoung et nichkhun
Autres :
Comment as tu découvert les One Way ? Par Betty , hier xD
Pourquoi aimes-tu One Way ? : j'ai écouté leur musique hier , et j'ai vraiment accroché !!
Dans quel groupe souhaites-tu être (ou ton membre favori) ? : je sais pas pour le moment ...
Comment as-tu découvert le forum ? : par Betty ^^
Voilà =D j'espère que l'on va bien s'entendre ^_^