Nom : ou prénom : Victoria
Occupation : Collégienne .___.
Passe-temps : Ordinateurer, dramater, musiquer, allkpoper!
Groupes favoris : Big Bang, Wonder Girls, 2NE1, MBlaq, C.N. Blue, FT. Island, 4Minute, BEG, 2PM, 2AM, Kara, SuJu, SNSD, ZE:A, After School, T-Ara..Black Eyes Peas. (Après y'en a tellement que je m'en souviens plus
)
Films préférés : Harry Potter, Alice in Wonderland, 200 Pounds Beauty, See You After School, Koizora, heuuuum
Séries / Dramas préférées : Gossip Girls, Desperate Housewifes, Monk (y), Hana Yori Dango, Boys Before Flowers, WWY, DBY, LIFE, You're Beautiful, Goong, Full House, My Girls, Mei-Chan, Hana Kimi, Nobuta wa Produce, ISWAK, Dragon Zakura, Brown Sugar Macchiato et j'en passe.
Célébrités favorites : Lee Hyori <3
Comment as tu découvert les One Way ? Allkpop, avec MAGIC, ma soeur, elle m'a dit, y'a un nouveau groupe. Au départ j'ai fais : Arf, encore un groupe et je n'ai prêté que peu d'attention (lol) après je sais pas, j'suis tombé sur One way, j'ai trop suraimé cette musique o___o
Pourquoi aimes-tu One Way ? : Parce que, LEUR TALENT QUOI ! J'aime leur style de musique, leur voix quand il la monte dans Magic, leur rap dans One Way. Ce sont peut-être pas les plus beau kpopiens de toute la kpop, mais pour moi ce sont ceux qui ont le plus de talents. Bon, je débute tout juste dans le groupe, je ne connais presque aucuns noms (Ouais, ils sont trois, c'est pas compliqué de retenir, mais bon, que voulez vous ?)
Dans quel groupe souhaites-tu être (ou ton membre favori) ? : Le groupe de celui qui aime OneWay mwaha. Aheum, euuh, j'ai pas vraiment de préférence dans les mebres, et je ne les connais pas tous bien .___.
Comment as-tu découvert le forum ? : On me l'a envoyé tellement que j'en cherché un .___.