Nom : Pauline
Occupation : Etudiante en LEA anglais/espagnol
Passe-temps : écouter de la musique, lire, chanter, regarder des dramas, radoter, stalker les forums... xD
Groupes favoris : TVXQ, ZE:A, Shinee, CN Blue, SS501, Suju, OneDay, MBLAQ, B2ST, FT Island, Epik High...
Films préférés : Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, The Notebook, A Millionaire's First Love, The Classic, 200 Pounds Beauty, Baby and I, Love Actually, Mémoires d'une Geisha...
Séries / Dramas préférées : You're Beautiful, Iljimae, Hanadan, Mars, Autumn's Concerto, This Fool, Time Between Dog and Wolf, Rolling Love, ToGetHer,... Yen a pleins que j'ai oublié là^^"
Livres préférés : Tales of a Female Nomad, Mémoires d'une Geisha, Le Seigneur des Anneaux, les HP aussi quand même, grand classique xDD...
Célébrités favorites : les TVXQ!!! Et les Epik High, Eunhyuk, Jang Geunseok, Doojoon <333
Autres : ?...
Comment as tu découvert les One Way ? Par Amin, elle arrête pas de m'en parler xDD
Pourquoi aimes-tu One Way ? : Les One Way, c'est comme avec les Epik High au début. Je me considère pas encore comme fan, vu que je n'aime vraiment qu'une chanson d'eux. Mais j'aime le fait qu'ils soient aussi proches de leurs fans et qu'ils fassent leur propre musique. Je les respecte énormément^^
Dans quel groupe souhaites-tu être (ou ton membre favori) ? : Heu... Je sais pas trop, je dirai Peter. Il est trop mignon!!! xDD
Comment as-tu découvert le forum ? : Par les admins^^