Sujet: 이상해~~~ ㅋㅋㅋ Ven 12 Mar - 2:10
Nom : Thuy-Tien Âge : 17 Ville : Rennes Occupation : Lyceenne Passe-temps : Ecouter de la kpop, lire de la kpop. regarder de la kpop Groupes favoris : TOUT LE MONDE (sauf hyuna) Films préférés : Lovely Complex Séries / Dramas préférées : Scrubs/Dragon Zakura (et donc God Of Study) Comment as tu découvert les One Way ? Lylii Pourquoi aimes-tu One Way ? : Stupid question! Qd c'est bien j'aime Dans quel groupe souhaites-tu être (ou ton membre favori) ? : Je sais pas encore Comment as-tu découvert le forum ? : Lylii
Ga-in
Messages : 22 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 36 Localisation : Séoul
Sujet: Re: 이상해~~~ ㅋㅋㅋ Ven 12 Mar - 5:05
Bienvenue à toi!!! euhhh j'ai une question pourquoi 이상해??? mdrrr
AznLyLii
Messages : 132 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 35 Localisation : Paris
Sujet: Re: 이상해~~~ ㅋㅋㅋ Ven 12 Mar - 15:58
haha 이상해~~~! xD tu peux pas avoir de préféré, tu connais pas de toute façon! enfin ma dongsaeng, la fausse maknae s'est inscrite!! c'est bien toi jte taperai pas! xDDD mais maintenant que t'es inscrite, écoute ce qu'ils font quand même!
BGSS2_Maknae
Sujet: Re: 이상해~~~ ㅋㅋㅋ Ven 12 Mar - 20:55
Bah ouais j'ai ecoute U drag deja et juste en voyant la jprefere Peter! xD mais jvais reregarder again & again jusqu'a ce que je vois qui m'est destine xD et pour isanghae jsais pas c'est ma periode isanghae jdis tout le temps ca lol
Aminteitha Admin
Sujet: Re: 이상해~~~ ㅋㅋㅋ Sam 13 Mar - 10:15
Salut ! ^^ Bon et bien, bienvenue sur le fofo ^^ J'espère qu'on t'aidera à connaître et à aimer le groupe ^^ N'oublies pas d'aller signer les règles shuss
AznLyLii
Sujet: Re: 이상해~~~ ㅋㅋㅋ Lun 15 Mar - 11:01
Ouais U drag c'est la meilleur! et ouais choisi Peter! Jaejaeng prendra Chance (c'est le leader en plus!) mais j'avais prévu Peter pour toi! ^^
BGSS2_Maknae
Sujet: Re: 이상해~~~ ㅋㅋㅋ Lun 15 Mar - 15:22
ㅋㅋㅋ elle choisi vraiment jamais au bon moment!
AznLyLii
Sujet: Re: 이상해~~~ ㅋㅋㅋ Lun 15 Mar - 16:06
Elle a pas le truc! c'est tout!!! c'est la maknae! avec le tps elle apprendra! hahaha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 이상해~~~ ㅋㅋㅋ
이상해~~~ ㅋㅋㅋ
Page 1 sur 1