Only One Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the First French Forum about One Way

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hello à tous les kpopiens xD

3 participants
AuteurMessage
Ga-in

Hello à tous les kpopiens xD Empty
MessageSujet: Hello à tous les kpopiens xD   Hello à tous les kpopiens xD EmptyMer 10 Mar - 18:53

Nom : Caroline
Occupation : Etudiante en 3ème année en langues étrangères appliquées spécialité Coréen
Passe-temps : aller au noraebang (karaoké), regarder des dramas toute la nuit à ne pas dodo, écouter de la musique, voyager, faire du badminton
Groupes favoris : nan franchement cette question est horrible y en a trop! mais j'ai toujours était une fan des DBSK et de Epik High (enfin de Tabloooooooo plus particulièrement) et en ce moment bah j'adore 4men, One way et Outsider
Films préférés : sa aussi c'est horrible comme questions... on va dire que celui qui m'a le plus retournée est 7 vies avec Will Smith <3
Séries / Dramas préférées : non là je peux pas répondre... y en a beaucoup trop!
Livres préférés : Tous les HP et les livres de Marc Lévy
Célébrités favorites : Hum mon Junsu d'amour? xDDDDDD
Autres : ??
Comment as tu découvert les One Way ? Bah euh à cause de Peter puisque je connaissais pas les autres membres =) qui ne connait pas Showman ?? =)
Pourquoi aimes-tu One Way ? : Parce que j'adore leurs chansons de lovers! mdrrr
Dans quel groupe souhaites-tu être (ou ton membre favori) ? : rhooo mais j'aime les 3 même si j'ai une préf pour Peter et savoix de gros gros lover! mais voilà quoi je crache pas sur Young Sky *Q*
Comment as-tu découvert le forum ? Parce que c'est ma dongsaeng qui l'a fait! muahaha ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyworld.com/caroline1012
AznLyLii

AznLyLii

MessageSujet: Re: Hello à tous les kpopiens xD   Hello à tous les kpopiens xD EmptyMer 10 Mar - 19:02

Bienvenue, bienvenue!
hahaha j'vois que YoungSky a troooooop de succès!
Aminteitha
Admin
Aminteitha

MessageSujet: Re: Hello à tous les kpopiens xD   Hello à tous les kpopiens xD EmptyMer 10 Mar - 19:04

tu es ma partie de moi même mais en Corée XD

kpopiens, ça m'a trop fait rire lol

En tout cas merci unni et bienvenue sur mon fofo ^^
https://onlyoneway.frenchboard.com
Ga-in

MessageSujet: Re: Hello à tous les kpopiens xD   Hello à tous les kpopiens xD EmptyMer 10 Mar - 19:15

[b]Hihihi miciiii =)
qui sait maybe je vais me remettre au fofo à cause de toi dongsaeng Wink

ralala voui je crains pour sa vie à ce pauvre Youngsky! haha

puis sinon j'ai oublié de préciser une autre chose que j'aime chez eux! c'est leur accent quand ils chantent en coréen! c'est trop craquant!!!!!!!!!!! haha <3
http://www.cyworld.com/caroline1012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello à tous les kpopiens xD   Hello à tous les kpopiens xD Empty

Hello à tous les kpopiens xD
Page 1 sur 1