Nom : Tiffany
Occupation : Etudiante en cinéma et stalkeuse professionelle
Passe-temps : aller au ciné, kpoper comme dirait l'autre, chanter, dessiner, écrire des fanfictions...
Groupes favoris : alala c'est des questions trop dures XD DBSK, Super junior, Beast, ZE:A, SS501, FTIsland, CN BLUE, Eru, MBLAQ, One Way, 4men, Outsider, Kwill, Lee Seung Chul, 2AM et 2PM, Rainbow, F(x), Epik High, Bi Rain, BEG, Bay, Nell....
Films préférés : on va dire que j'aime le cinéma ça ira plus vite
Séries / Dramas préférées : Simpons, Malcom, Jonas (oui je sais mdr)/Goong, Full house, Coffee Prince, You're beautiful, My girl, Orange Days, Boys over flowers, Snow Queen, et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres
Livres préférés : manhwa et manga, Orgeuil et préjugés, Peter Pan, les HP
Célébrités favorites : la kpop industry et la korean actor industry ?
Autres : --
Comment as tu découvert les One Way ? Techniquement à leur création lol, en fait j'ai découvert Peter y'a un peu plus de deux ans et demi, et je l'ai suivi dans sa carrière et sa "pause" donc j'ai suivi en direct via myspace et cyworld la création du groupe ^^
Pourquoi aimes-tu One Way ? : Est ce vraiment une question à poser? écoutez leur musique, regardez leur live, et parlez leur, vous comprendrez
Dans quel groupe souhaites-tu être (ou ton membre favori) ? : membre favori ? C'est dur car j'aime le groupe grâce à Peter que j'affectionne tout particulièrement mais Young Sky... C'est Young Sky quoi !
Comment as-tu découvert le forum ? : C'est moi qui l'ai créé XD