Only One Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the First French Forum about One Way

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation Nina :D

3 participants
AuteurMessage
Nina

Nina

Présentation Nina :D Empty
MessageSujet: Présentation Nina :D   Présentation Nina :D EmptyLun 6 Déc - 4:36

Nom : Nina
Occupation : Lycéenne
Passe-temps : Lire, écouter de la musique, cinéma,
Artistes favoris : 1TYM, 2PM, BEAST, MBLAQ, 2AM, 2NE1, Gummy, Big Bang, Epik High, Jamiroquai, LeeSSang, Tiger JK, T(Tasha), N.E.R.D, Pharrell Williams, Supreme Team, Urban Zakapa, Teriyaki Boys, Ben l'Oncle Soul, Mac Miller, Mike Posner, 4Men, Dia, San E, Brian Mcknight, Stevie Wonder, Vandross Luther, Marvin Gaye, Musiq, NSYNC, New Kids On The Block, Far East Movement, 1sagain, Fly To The Sky, Black Eyed Peas, One Way, One Two, Mc Mong...
Séries / Dramas / Films préférés : I Am Legend, Bad Boys (1&2), Jeux d'Enfants, Men In Black (1&2), Hancock, Hitch, Remember the Titans, HitMan, My nams is Samsoon, Temptations of Wolves, Ninja Assassin, 7 vies, Aftershock, The Other Guys, City Hall, When Night Comes, Friends, How I Meet Your Mother, Ugly Betty, She's On Duty, The Chaser...
Livres préférés : Reckless (Cornelia Funke), Salem, Misery, La ligne verte (tous les 3 de Stephen King)...
Célébrités favorites : Gaspard Ulliel, Chance, Will Smith, Ryan Reynolds, Eddie Murphy, Jet Li, Jackie Chan, Kim Sun Ah...
Comment as tu découvert les One Way ? : A travers MySpace je suivais toujours Peter depuis ses débuts & quand j'ai vu qu'il formait un groupe avec 2 autres bonhommes & que la qualités de la musique qu'il produisait ne cessait de s'améliorer alors j'ai tout de suit adhérer.
Pourquoi aimes-tu One Way ? : Je suis une invétérée du rythme & soul, & depuis bien longtemps le R&B est devenu un pur produit commercial pourri...
Dans quel groupe souhaites-tu être (ou ton membre favori) ? : Chance
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant un forum sur les One Way.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina3113.tumblr.com/
Aminteitha
Admin
Aminteitha

MessageSujet: Re: Présentation Nina :D   Présentation Nina :D EmptyJeu 6 Jan - 1:09

avec un tres grand retar Bienvenue a toi ^^
Comme tu l'as sans doute constate le forum est un peu.... mort. Etant tres occupee je n'ai pas franchement eu le temps de m'en occuper. Gerer un forum c'est beaucoup de boulot :s mais je vais faire de mon mieux pour y remedier promi ! C'est la periode d'exams pour moi donc pas la meilleure mais j'espere qu 'avec votre aide on y arrivera !

de bons gouts musicaux dis donc !!
toi aussi tu es une vieille fan de Peter ? Bienvenue amie de moi !!
https://onlyoneway.frenchboard.com
hatchigo

hatchigo

MessageSujet: Re: Présentation Nina :D   Présentation Nina :D EmptyVen 14 Jan - 19:38

Welcome here Nina!
Je savais que tu été fan des One Way! xD
Enfin amuse toi bien ici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Nina :D   Présentation Nina :D Empty

Présentation Nina :D
Page 1 sur 1