Nom : Nina
Occupation : Lycéenne
Passe-temps : Lire, écouter de la musique, cinéma,
Artistes favoris : 1TYM, 2PM, BEAST, MBLAQ, 2AM, 2NE1, Gummy, Big Bang, Epik High, Jamiroquai, LeeSSang, Tiger JK, T(Tasha), N.E.R.D, Pharrell Williams, Supreme Team, Urban Zakapa, Teriyaki Boys, Ben l'Oncle Soul, Mac Miller, Mike Posner, 4Men, Dia, San E, Brian Mcknight, Stevie Wonder, Vandross Luther, Marvin Gaye, Musiq, NSYNC, New Kids On The Block, Far East Movement, 1sagain, Fly To The Sky, Black Eyed Peas, One Way, One Two, Mc Mong...
Séries / Dramas / Films préférés : I Am Legend, Bad Boys (1&2), Jeux d'Enfants, Men In Black (1&2), Hancock, Hitch, Remember the Titans, HitMan, My nams is Samsoon, Temptations of Wolves, Ninja Assassin, 7 vies, Aftershock, The Other Guys, City Hall, When Night Comes, Friends, How I Meet Your Mother, Ugly Betty, She's On Duty, The Chaser...
Livres préférés : Reckless (Cornelia Funke), Salem, Misery, La ligne verte (tous les 3 de Stephen King)...
Célébrités favorites : Gaspard Ulliel, Chance, Will Smith, Ryan Reynolds, Eddie Murphy, Jet Li, Jackie Chan, Kim Sun Ah...
Comment as tu découvert les One Way ? : A travers MySpace je suivais toujours Peter depuis ses débuts & quand j'ai vu qu'il formait un groupe avec 2 autres bonhommes & que la qualités de la musique qu'il produisait ne cessait de s'améliorer alors j'ai tout de suit adhérer.
Pourquoi aimes-tu One Way ? : Je suis une invétérée du rythme & soul, & depuis bien longtemps le R&B est devenu un pur produit commercial pourri...
Dans quel groupe souhaites-tu être (ou ton membre favori) ? : Chance
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant un forum sur les One Way.