Nom : Khadidja Sheira Aka K.ay
Occupation : Etudiante en Science de gestion spécialité Marketing
Passe-temps : chant, photographie, music, party !
Groupes favoris : Ft island, Big bang, 2pm, Suju, DBSK(ouii quand même, un des premier<3)ONE WAY of course, paramore, MUSE, breaking benjamin etc...et d'autres groupe de K-pop
Films préférés : american History X (bon la plupart pense que c'est un film X xD mais nan !)
Séries / Dramas préférées : You're beautiful ! , Vampire diaries (je sukiffe), 90210 nouvelle génération aussi, j'aime bien les Jdrama aussi, j'en ai trop vu je crois je sais pas par ou commencer
Livres préférés :Tanguy, pas le film , le livre hein de michel del castillo, Mangas !!ouaii vrai fan de Naruto et Bleach ! xD nana aussi xD breff tout plein de manga ouaiiii !
Célébrités favorites : None for now, j'ai pas véritablement de celebrité favorite,, jusque quelques coup de coeur qui passent en coup de vent souvent, mais bon pour en citer je dirais, JoJo,
Autres :
Comment as tu découvert les One Way ? juste après la sortie de "magic" ! <3<3
Pourquoi aimes-tu One Way ? : Maaah je crois que c'est le seul groupe qui fait du bon R'nB, c'est pas trop US c'est trop Kpop...fin, c'est vraiment différent de ceux qu'on écoute avec les autres groupes
Dans quel groupe souhaites-tu être (ou ton membre favori) ? : le groupe ou je souhaite être ? j'en sais rien mais mon membre favori pour le moment depuis longtemps c'est Jonghun mais suivi de très pres part Lee Joon. Dans One Way , je préfère Young sky, peter est bien aussi j'adore sa voix ! mais ouai young sky parce que j'ai kiffé sa bouille dans le clip "one way" xD
Comment as-tu découvert le forum ? : Par betty puis après avec la pub sur Ftreasure