Only One Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the First French Forum about One Way
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 One Way, Luv' sound, One K.ay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K.ay
Admin
K.ay


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpell'

One Way, Luv' sound, One K.ay Empty
MessageSujet: One Way, Luv' sound, One K.ay   One Way, Luv' sound, One K.ay EmptyDim 16 Mai - 20:05

Nom : Khadidja Sheira Aka K.ay
Âge :19 ans
Ville :Montpellier, Oui bien au sud là
Occupation : Etudiante en Science de gestion spécialité Marketing
Passe-temps : chant, photographie, music, party !
Groupes favoris : Ft island, Big bang, 2pm, Suju, DBSK(ouii quand même, un des premier<3)ONE WAY of course, paramore, MUSE, breaking benjamin etc...et d'autres groupe de K-pop
Films préférés : american History X (bon la plupart pense que c'est un film X xD mais nan !)
Séries / Dramas préférées : You're beautiful ! , Vampire diaries (je sukiffe), 90210 nouvelle génération aussi, j'aime bien les Jdrama aussi, j'en ai trop vu je crois je sais pas par ou commencer
Livres préférés :Tanguy, pas le film , le livre hein de michel del castillo, Mangas !!ouaii vrai fan de Naruto et Bleach ! xD nana aussi xD breff tout plein de manga ouaiiii !
Célébrités favorites : None for now, j'ai pas véritablement de celebrité favorite,, jusque quelques coup de coeur qui passent en coup de vent souvent, mais bon pour en citer je dirais, JoJo,
Autres :
Comment as tu découvert les One Way ? juste après la sortie de "magic" ! <3<3
Pourquoi aimes-tu One Way ? : Maaah je crois que c'est le seul groupe qui fait du bon R'nB, c'est pas trop US c'est trop Kpop...fin, c'est vraiment différent de ceux qu'on écoute avec les autres groupes
Dans quel groupe souhaites-tu être (ou ton membre favori) ? : le groupe ou je souhaite être ? j'en sais rien mais mon membre favori pour le moment depuis longtemps c'est Jonghun mais suivi de très pres part Lee Joon. Dans One Way , je préfère Young sky, peter est bien aussi j'adore sa voix ! mais ouai young sky parce que j'ai kiffé sa bouille dans le clip "one way" xD
Comment as-tu découvert le forum ? : Par betty puis après avec la pub sur Ftreasure
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Aminteitha
Admin
Aminteitha


Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34

One Way, Luv' sound, One K.ay Empty
MessageSujet: Re: One Way, Luv' sound, One K.ay   One Way, Luv' sound, One K.ay EmptyDim 16 Mai - 21:58

Bienvenue à toi !!!
American history x il est génial ce film même si j'avoue les incultes crois que c'est un film pour adultes xD
Pour ce qui est de l'avant dernière réponse, copine de moi ce que tu as écrit, j'aurais pu l'écrire mdrr
et vive la pub !!!

Bah tiens maintenant que t'es là t'as plus qu'à te rendre dans le topic projet mdr vu que tu as déjà signé les règles ^.^
Amuses toi bien
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyoneway.frenchboard.com
K.ay
Admin
K.ay


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpell'

One Way, Luv' sound, One K.ay Empty
MessageSujet: Re: One Way, Luv' sound, One K.ay   One Way, Luv' sound, One K.ay EmptyMar 18 Mai - 11:58

Ouai je vais checker ça...^.^
=p
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Linou

Linou


Messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

One Way, Luv' sound, One K.ay Empty
MessageSujet: Re: One Way, Luv' sound, One K.ay   One Way, Luv' sound, One K.ay EmptyMar 18 Mai - 15:17

Lol Amin. Toujours à faire de la pub pour quelque chose, toujours!!

Bref, bienvenue Kay!!!~~

Ouais YoungSky l'est trop mignon!!!! Même si jtrouve Peter plus cute que le maknae xD Mais Sky a une bouille trop adorable <333
Revenir en haut Aller en bas
BGSS2_Maknae

BGSS2_Maknae


Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

One Way, Luv' sound, One K.ay Empty
MessageSujet: Re: One Way, Luv' sound, One K.ay   One Way, Luv' sound, One K.ay EmptyMar 18 Mai - 17:26

Vampire diaries~
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aminteitha
Admin
Aminteitha


Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34

One Way, Luv' sound, One K.ay Empty
MessageSujet: Re: One Way, Luv' sound, One K.ay   One Way, Luv' sound, One K.ay EmptyMar 18 Mai - 18:32

Non mais normal c'est le aegi du groupe Peter, Youngsky il est victime de sa ptite bouille nuance mdrrr

Ouais j fais d'la pub, toujours, c'est normal, j'suis une pub ambulante !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyoneway.frenchboard.com
natsuki-chan

natsuki-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

One Way, Luv' sound, One K.ay Empty
MessageSujet: Re: One Way, Luv' sound, One K.ay   One Way, Luv' sound, One K.ay EmptyMer 19 Mai - 16:10

Ohh K.ay :DDD

bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinofansub.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





One Way, Luv' sound, One K.ay Empty
MessageSujet: Re: One Way, Luv' sound, One K.ay   One Way, Luv' sound, One K.ay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Way, Luv' sound, One K.ay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sosoE - One Way, One Sound, One Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only One Way :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: